Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*I KNOW*
28 décembre 2008

Travailler n'est pas la solution.

Je sais que c'est stupide mais si vous passez ce serait sympa de laisser un signe sinan je vais finir par croire que je suis fou et que je déblatère mes histoires sans interêt tout seul, ahahaha *rire nerveux*

Bref; c'est les vacances et je suis déjà tout foufou parce que j'adore me lever à 12h, le soleil en hiver et regarder toutes les saisons de Dr House en mangeant des Ben&Jerry's. ( Chuis certains que j'attend le nirvana des flemmards quand je vais dormir à 20H pour me reveiller 15H plus tard \o/ ) OUI ma vie est passionante et je les revendique. Si vous êtes un auteur jeune et bourré de talent, je vous conterai mes mémoires pour la modique somme de 20€ ( J'AI BESOIN DE M'ACHETER L'ALBUM DE CSS BONDIEU ! )

WHAT A PSYCHEDELIK PICTURE, NO ?

ParadiseOrNot

*message subliminal : happyxmas bande de limace !*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité