Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*I KNOW*
6 décembre 2008

Examince.

Je n'sais pas pourquoi j'ai tant de mal à étudier. C'est vrai quoi, la matière n'est pas si ininteressante que ça (bien que.) et je ne suis pas si feignant (bien que.) . Mais ça bloque, ça surchauffe et un ras le bol général me fait monter les larmes aux yeux. J'exagère mais c'est pour bien que vous compreniez. On m'accusera de mauvaise foi alors que c'est juste mes hormones qui m'chamboulent. On m'accusera d'oisevité alors que c'est juste mon taux d'attention qui dégringole. Puis merde ! Les profs ne font rien pour nous motiver, on nous laisse dans le caca avec deux feuilles d'exercice pourrave et aucune méthodologie.

Je râle. Je boude. Et je connais aucun de mes théorèmes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité