*I KNOW*

...

28 décembre 2008

Travailler n'est pas la solution.

Je sais que c'est stupide mais si vous passez ce serait sympa de laisser un signe sinan je vais finir par croire que je suis fou et que je déblatère mes histoires sans interêt tout seul, ahahaha *rire nerveux*

Bref; c'est les vacances et je suis déjà tout foufou parce que j'adore me lever à 12h, le soleil en hiver et regarder toutes les saisons de Dr House en mangeant des Ben&Jerry's. ( Chuis certains que j'attend le nirvana des flemmards quand je vais dormir à 20H pour me reveiller 15H plus tard \o/ ) OUI ma vie est passionante et je les revendique. Si vous êtes un auteur jeune et bourré de talent, je vous conterai mes mémoires pour la modique somme de 20€ ( J'AI BESOIN DE M'ACHETER L'ALBUM DE CSS BONDIEU ! )

WHAT A PSYCHEDELIK PICTURE, NO ?

ParadiseOrNot

*message subliminal : happyxmas bande de limace !*

Posté par jjules à 15:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2008

Article pour rien.

Rien de 9.
(aha)

Posté par jjules à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 décembre 2008

Examince.

Je n'sais pas pourquoi j'ai tant de mal à étudier. C'est vrai quoi, la matière n'est pas si ininteressante que ça (bien que.) et je ne suis pas si feignant (bien que.) . Mais ça bloque, ça surchauffe et un ras le bol général me fait monter les larmes aux yeux. J'exagère mais c'est pour bien que vous compreniez. On m'accusera de mauvaise foi alors que c'est juste mes hormones qui m'chamboulent. On m'accusera d'oisevité alors que c'est juste mon taux d'attention qui dégringole. Puis merde ! Les profs ne font rien pour nous motiver, on nous laisse dans le caca avec deux feuilles d'exercice pourrave et aucune méthodologie.

Je râle. Je boude. Et je connais aucun de mes théorèmes.

Posté par jjules à 16:01 - Ma vie de ouf. - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2008

Citations et jolies phrases.

Cette article sera mis à jour selon mes envies~

"Cette fille avait le pouvoir de rendre la vie incroyablement légère."
Phrase tiré du livre Be Safe de Xavier-Laurent Petit.

"-Pan, qui es-tu ? cria-t-il d'une voix rauque
- Je suis la jeunesse, je suis la joie, répondit Peter spontanément. Je suis un oisillon tombé du nid"

Dialogues tiré du livre Peter Pan de James Matthew Barrie.

Posté par jjules à 17:38 - Mot.gnfique ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2008

Blaise le blasé et son terrible accent canadien.

Je suis (honteusement) fan de Blaise le Blasé et de ses phrases de fin. En plus de son accent canadien trop ... canadien XD . En voici une "Les canons de la beauté son des armes de destruction massive"

Charmant non ?

Posté par jjules à 20:25 - J'kiffe, ouech. - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2008

Ze snow test.

Il neiiiiiige. J'ai hurlé ça comme un malade jusqu'à ce que mes cordes vocales s'enrouent, jusqu'à ce que ma mère me balance un coussin en pleine figure. Il faut savoir que j'adore et j'ai toujours adoré la neige. C'est bien curieux me direz vous car : C'est froid, ça fait frout-frout et ça fond en mettant de l'eau partout. Mais je reste un petit gosse emerveillé par tout ces jolis flocons tombant du ciel comme si Dieu avait ouvert son freezer. HUM ... Oui bon on va ptête arreter les métaphores douteuses et passez au test que je vous ai conconcté.

Zesnowtest

Posté par jjules à 21:43 - J'kiffe, ouech. - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2008

Note pour les cons

Arettez de confondre
commerciale et
populaire. Merci !

Casette

Posté par jjules à 19:18 - Note to-be ? - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 novembre 2008

Bonne nouvelle.

Red_hot

J'ai reçu mon bulletin, hi ! Avec 75% de moyenne je crois que je peux officielement me la pêter ( à ceux qui crie "putain l'intelooo, putain menthe à l'eauu" ... ben dégagez, sérieux. ) Bon, vu que je suis tombé dans une classe de gens à cerveaux disproportionné ma cote ne fait pas de jaloux. Même ma mère trouve ça moyen, de quoi mettre la haine à une brebis. Enfin bon, positivons c'est ma devise. Alors on se retrouve au prochain bulletin, quand j'aurai allegrement depassé les 80%. (huhu)

Posté par jjules à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2008

I was Spartacus

http://www.lastfm.fr/music/Malibu+Stacy

Oah ! Gros coup d'<3 pour cette powerpop rafaichissante comme un verre de menthe glacée ! Spécialement pour leur dernière chanson "I was Spartacus". Le clip est géniallissime mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube ni sur dailymotion donc :( . Enfin voilà : Aller écouter quand même et bon écoutage U.U

Posté par jjules à 22:13 - J'kiffe, ouech. - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le Questionnaire.

BoooobOn a reçu un questionnaire en français, le truc bien relou. D'habitude je deteste répondre aux questionnaires, heureusement qu'Emma est à côté de moi :P

Emma : Aaa-Mou-Reuuux ...
*Silence*
Emma : Dis Nicolas, il faut mettre combien on en a ?
Moi : WTF ?! O_O


On s'est d'ailleurs pris pas mal d'autres trip sur ce questionnaire. C'était bien bien drôle ( Pour une fois qu'un cours de Français l'est ! )

Moi : "Ce que vous n'aimez pas"
Emma : Ouais Pffff ...
Moi : Faut mettre par ordre alphabétique
Emma : T'ES COOOON XD


La journée s'est terminée dans la joie et la bonne humeur. Non je rigole : J'ai faillit me faire écraser par les portes du train et en plus j'avais trop mal à la tête. Mais bon c'est le week-end alors : Enjoy your Life ! *U*

Posté par jjules à 19:21 - Ma vie de ouf. - Commentaires [0] - Permalien [#]